Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Crème d'Agrumes Contre Peau d'Orange

crème d'agrumes contre peau d'orange V2

C'est de saison, tout le monde souhaite apparaitre au mieux de sa (ses) forme(s) avant d'enfiler son maillot de bain. Pour vous y aider, voici la recette d'une crème maison anti-cellulite réalisée pour une amie.

Cette crème est un véritable concentré d'actifs favorisant la lipolyse à l'odeur rafraichissante d'agrumes, agréable à utiliser comme me l'a indiquée sa destinataire qui en est plutôt contente. Avec des pratique sportives adaptées à la lutte anti-cellulite, cette crème est un atout supplémentaire pour raffermir et gommer les capitons avant d'entrer définitivement dans les beaux jours.

!!! Attention, les huiles essentielles d'agrumes sont photosensibilisantes. Ne pas s'exposer au soleil après application !!!

 

Ingrédients

20,6 g Eau de pamplemousse

40 g Hydrolat de bergamote

40 g infusion de criste marine

4 g Extrait hydroglycériné de criste marine

4 g extrait hydroglycériné anti-cellulite

2 g de caféine

 

20 g HV jojoba

20 g Macérat de bellis

20 g Macérat de lierre grimpant

16 g Ciré émulsifiante polawax

 

2 g HE pamplemousse

2 g HE citron

2 g HE orange sanguine

2 g extrait de prêle

2 g fuco’slim

2 g extrait de jujube maison

1,4 g geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :).<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sealeha : j'irai regarder avec plaisir ta recette sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et désolée pour ma réponse tardive.
S
Oh dis donc !! Ça c'est une crème qui me serait super utile !! Il faut que je m'en fasse une dans le genre...
J
que de bon actifs pour une peau ferme
M
Merci beaucoup Flo :) Bisous <3
F
C'est bien ce que je pensais !! c'est une superbe recette!! et le parfum d'agrume j'aime aussi<br /> <br /> bisous
Publicité