Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Savons Camées Antiques

Savons camées antiques

Egalement conçus pour mon coffret "La ballade des dames du temps Jadis", ces petits savons très simples mais dont j'adore aussi bien l'apparence que la recette.

Il s'agit d'une recette très surgraissée composée à majorité d'huile de coco, enrichie en beurre de karité, huile d'amande douce et jus d'aloe vera. Ce type de savons convient à merveille aux peaux sèches car ils sont extrêmement doux et crémeux. Sur le plan de l'aspect, ils ont une translucidité que je trouve magnifique et qui leur confère beaucoup d'élégance et de délicatesse.

 

Ingrédients

270 HV coco          

30 g beurre de karité

soude (surgraissage à 10%) + eau+ 40 g jus d’aloe vera

ajouts

30 g HV amandes douces

Mica or 24 carats au fond des moules

9 g fragrance musc blanc

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont fins et délicats ! j'aime beaucoup !
N
Hum fragrance musc blanc, un délice !
F
ils sont superbes et bien dans le thème avec ces moules!!! et la fragrance j'avoue que j'adore!!!<br /> <br /> très bon dimanche !!!
L
Oh ils sont vraiment jolis! D'où viennent les moules? Ça me donne envie d'essayer XD
Publicité