Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Eau miscellaire So Fresh

eau_miscellaire_so_fresh

Une nouvelle petite lotion pour temps chaud placée sous l'égide de trois mots d'ordre : hydratation, fraicheur et purification. J'avais envie d'une touche un peu acidulée, j'ai donc combiné trois hydrolats : citron, menthe et kiwi. Le résultat est vraiment agréable, avec une sensation de fraicheur immédiate et des pores resserrées qui donnent un plus joli teint.

 

Ingrédients

 

35 g Eau de kiwi (frais et hydratant)

52 g Hydrolat de menthe poivrée (anti-microbien, astringent, frais, anti-rougeurs)

5 g  de citron (frais, astringent et anti-microbien)

3 g de glycériné de grenade (hydratant)

2 g HV ricin sulfatée

1 g extrait de jujube (régulateur de sébum)

1 g extrait de sanicle d’Europe (cicatrisant, astringent et anti-microbien)

1 g de pseudo-collagène (hydratant)

0,7 g de geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Merci ! c'est vrai qu'elle est bien agréable par ces temps de forte chaleur (bon, je c'est pas encore la canicule mais c'est déjà trop pour moi lol). Bonne fin de week-end !
N
Une recette qui doit être bien agréable !
S
elle doit etre top cette eau , je note pour l'essayer <br /> merci :)
J
en effet elle doit être fraiche<br /> bisous
Publicité