Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Baume à lèvres Amandes Vanillées

baume_l_vres_amandes_vanille

J'ai utilisé pour ce baume à lèvres l'un de mes aromes préférés : amandons de cerise. Comme j'avais déjà tenté une association que je trouvais très réussie avec la vanille (voir ICI ou ICI), j'ai voulu réitérer dans un baume à lèvres. Il me semble que la vanille a malheureusement un peu disparu (tout au moins sur le plan olfactif). Pour le reste de la recette, j'ai gardé celle que je fais d'habitude car je trouve que c'est un bon compromis entre une dureté suffisante pour tenir dans le tube et un fondant agréable et bien nourrissant pour les lèvres.

Ingrédients

 

2,5 g HV ricin

2,5 g macérat de vanille

2,5 g Cire d’abeille

2,5 g de beurre de cacao raffiné

3 gouttes de vitamine E

10 gouttes d’extrait aromatique d’amandes de cerise


Publicité
Commentaires
M
c'est celui d'AZ, moi aussi je suis fan :)
N
Au fait, où as-tu eu ton extrait d'amande de cerise ? j'adore ce parfum !
M
Merci :) J'adore ajouter des aromes dans les sticks et amandes de cerises, je suis vraiment très fan.<br /> @Laeticia : non, toujours pas droit à la vanille mais je ne les ai pas fait pour moi...
N
Ce stick est très agréable ! en effet la vanille a un peu disparu, mais l'amandon de cerise est très gourmand !
L
ça doit être divin tout de même, bravo! Toi et la vanilline c'est de nouveau possible ?
Publicité