Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Crème de douche Amandes Vanillées

cr_me_de_douche_amande_vanille_2

Une nouvelle crème de douche, pour une amie cette fois-ci, qui s'intègre dans une gamme complète de produits aux parfums d'amande et de vanille. Je me suis lavée les mains avec et c'est vrai que l'odeur qu'elle laisse sur la peau est très agréable et délicate. En plus, elle est très douce pour la peau, pas du tout agressive. J'ai pour une fois vérifié le PH et il est de 6,5 : un résultat très honorable pour un produit nettoyant.

Ingrédients

117,5 grammes d'eau de source
7,5 grammes de glycérine

5 g de beurre de karité
5 grammes de macérat de vanille
10 grammes d'huile d'amande douce
20 grammes de sodium coco sulfate
13 grammes de cire émulsifiante Polawax

10 gouttes de vitamine E

5 grammes de poudre de lait de brebis
5 grammes de poudre de miel
1,5 grammes de fragrance cookies amandes

2 g de fragrance vanille sucrée

1,3 g de geogard 221

Recettes associées : Mini barres de gommage pour le visage Amandons de prune et Vanille

Barres de gommage corporel Amandes - Vanille

Publicité
Commentaires
S
Merci Mari , comme ça tu me resouds un problème car je trouve jamais ce beurre ici !!<br /> bissss
R
mmmmm moi qui adore le² parfum de l'amande, elle me tente ta creme!
M
Merci à toutes !<br /> @Sonya : tu peux remplacer par un autre beurre ou par une huile végétale. La consistance de la crème est assez fluide, donc si tu mets une huile végétale à la place du karité, met un peu moins d'eau ou un peu plus de polawax si tu veux garder la même texture.<br /> <br /> Bisous
A
Rien que l'odeur, ça donne envie de filer sous la douche !! Très belle synergie !
S
c tres belle comme recette et surtout vanille Hummm j'adore<br /> mais peut on remplacer le beurre de karité car j'en trouve pas chez moi ??<br /> Merciii
Publicité