Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Savons Miel, Abricot, Amandes

 savons_abricot_miel_amandes

Je suis très savons au miel en ce moment (encore un ou deux à suivre dans la série). Pour ceux-ci, j'ai associé les parfums du miel et de l'amande. Le résultat est plutôt chouette car les savons sentent un peu le nougat.

Ingrédients

 

25 g HV abricot

25 g HV ricin

25 g HV arachides

125 g HV olive

150 g HV coco

100 g HV palme rouge

50 g HV tournesol

Abricots mixés directement dans les huiles

INS 153

Billes de soude (surgraissage à 5%) + 25 ml eau + 162 ml glaçons de lait fermenté

ajouts

10 g HV amandons de prunes

15 g HV abricot

20 ml de miel

6 g Fragrance miel

9 g Fragrance cookies et amandes

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci :)<br /> @josie : c'est avec des abricots secs. pas encore la saison des frais. Mais je pense que je vais essayer avec des frais quand ce sera le moment ! Bises
J
tes abricots sont frais,peut être secs?<br /> bonne idée de toute façon
N
hum... des savons à croquer... trop trop bien !
F
Des savons ultra gourmands la synergie encore une fois ..fannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Publicité