Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Bon plan : Le Formulaire magistral de 1851

formulaire_1851

Pour toutes celles qui sont curieuses des ouvrages anciens de pharmacie et cosmétique, j'ai trouvé ce formulaire magistral accessible gratuitement sur google books.

Je l'ai un peu parcouru et la présentation des méthodes de fabrication est particulièrement bien faite (en comparaison d'autres formulaires...).

Pour vous le procurer, c'est tout simple, suivez CE LIEN

Si ça ne fonctionne pas, vous tapez dans google "nouveau formulaire magistral 1851" et vous aurez le lien.

Vous pouvez même télécharger le fichier en pdf.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Merci beaucoup, ca m'a l'air très interessant. Bisous
N
super merci !
C
merci beaucoup !
L
J'adore tous ces vieux grimoires, je vais jeter un oeil, merci pour le lien ^^
J
j'y vais merci de partager
Publicité