Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
16 février 2011

Shampooing Solide "Jardin Japonais"

shampooing_solide_jardin_japonais

Un shampooing que j'ai fait pour ma cousine. Comme elle avait beaucoup apprécié la fragrance "Fleurs de cerisiers", j'ai décidé de décliner la composition de mon shampooing autour de ce que m'inspire la fleur de cerisier, le jardin japonais. J'ai donc utilisé comme phase huileuse de l'huile de camélia et intégré des protéines de riz comme actif. Comme la commande était un shampooing volumateur pour cheveux à tendance grasse, ça tombait bien car ces actifs correspondaient à la commande.


Ingrédients

70 g Sodium coco sulfate

10 g HV camelia (donne du “gonflant” aux cheveux)

5 g de BTMS

15 g d’eau de source

5 g de sel d’epsom

1 g de provitamine B5

1,5 g de proteines de riz

1 g de keratine

1,5 g de protéines d’avoine

1 g d’HE citron

3 g de fragrance « Fleur de cerisier »

Colorant alimentaires magenta


et pour aller avec, vous pouvez utilisez le gel douche Fleurs de Cerisier

Publicité
Commentaires
C
très beau, le moule est super et j adore cette fragrance
M
merci beaucoup ! C'est vrai que pour une fois, le moulage est à peu près réussi :) et puis c'est vrai que cette fragrance est fabuleuse !
F
Il est vraiment très beau et cette fragrance j adore !!
N
Waouh ! il est superbe !
L
Jolie recette, en plus les cheveux doivent sentir bons>....Hummm...merci...Byzzz
Publicité