Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Shampooing Dark Blue Version 2

shampooing_dark_blue_version_2

Je suis repartie de ma précédente recette de shampooing mais en essayant d'améliorer l'effet conditionneur (ajout de céramides végétales et de protéines de soie) et en le rendant plus nourrissant (ajout de  et de probeurre de karité). Je suis très contente du résultat, mon chéri a les cheveux plus doux et légers que lors de la précédente version, ça mousse bien et ça sent bon. Il râle toujours mais, en même temps, il ne veut pas que je retouche la formule... Bref il ronchonne par habitude mais il doit quand même être content :).

Ingrédients

180 g d'eau de source
20 g de sodium coco sulfate

10 g de SCI
10 g de BTMS
5 g beurre de karité

5 g HV pépins de raisins

4 g de protéines d'avoines

2 g de protéines de soie
2 g de pro-vitamine B5

2 g de céramides végétales
0,4 g de gomme xanthane
2,5 g fragrance Dark Blue Hugo Boss like
1,4 g de geogard 221

Publicité
Commentaires
F
Ah ces mecs! lool!!
N
Tu le chouchoutes ton homme !
Publicité