Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Lotion capillaire Fortifiante et Anti-Chute aux Agrumes

lotion_anti_chute_aux_agrumes

Une petite lotion capillaire toute simple contre la chute de cheveux. Celle-ci est pour ma mère mais je vais m'en faire une très bientôt et je pourrai vous dire si je trouve le bio-energizer aussi efficace que cela est indiqué.
Attention, cette lotion doit être appliquée le soir car elle contient des huiles essentielles photosensibilisantes.

Ingrédients

20 g Hydrolat de nard de l’himalaya

30 g Hydrolat d’ylang-Ylang

3 g Bio-energizer

1 g Extrait de prêle

1 g Keratine

2 g Protéines d’avoine

2 g HV ricin sulfatée

15 gouttes HE pamplemousse

10 gouttes HE citron

7 gouttes de geogard 221

Publicité
Commentaires
P
J'adore tout simplement tes recettes !<br /> <br /> Alors le verdict du bio-energizer ?
M
Merci. Verdict dans un mois et demi environ pour les effets.<br /> Sinon, l'hydrolat de nard est très bien. Je trouve que l'huile essentielle a une odeur vraiment forte et qu'il faut en user avec parcimonie mais l'hydrolat a une odeur bien plus douce et sent donc extrêmement bon.<br /> Bisous
N
Moi aussi j'attends le verdict !!!
C
merci pour cette nouvelle recette l'hydrolat de nard je ne connais pas. :-)
F
J'attends avec impatience ton verdict!! en tout cas c'est en plus un parfum relaxant pour la détente en plus très bien pour le soir<br /> bisous
Publicité