Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Lait Corporel au Monoï

lait corporel au monoi 2

Un petit lait corporel bien hydratant que j'ai réalisé pour une amie. Je dois dire que j'ai été absolument bluffée par l'intensité de parfum que peut lui donner juste 10 % de monoï.

C'est la première fois que je teste la texture lait à partir de l'olivem et j'ai été plutôt convaincue. On obtient un lait fluide avec un toucher très frais que je trouve vraiment agréable.

lait corporel monoi

 

Ingrédients

40 g monoï

12 g olivem 1000

 

306 g Eau de source

24 g glycérine

1,2 g de gomme xanthane

 

Ajouts

2 g Allantoïne

4 g urée

8 g Aloe vera concentré *10

2,8 g Geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Vous me direz ce que vous en pensez. Perso, je suis plus crème corporelle que lait mais je l'ai testé et je trouvais qu'il était vraiment agréable. Bisous
L
j'aime aussi beaucoup l'olivem et je cherchais justement pour faire un lait fluide avec cet ingrédient, je vais tester bravo pour la recette bisous
F
rohhh encore une belle recette...j'ai du monoi et de l'olivem....faut que je la tente car elle me tente lol:) bisous
M
Merci !<br /> <br /> @ Lils : moi aussi, je suis une vraie adepte de l'olivem. Ma peau le supporte vraiment très bien, il offre une bonne stabilité et on peut faire aussi bien des textures mousses que d'autres plus onctueuses.<br /> <br /> @ Nansou : a priori pas de problème : je l'avais fait pour une copine très tatillonne (car habituée aux textures du commerce) et elle ne m'a rien dit à ce propos. Elle l'a gardé un mois et demi environ...<br /> <br /> Bonne soirée à vous ! Bises
N
Et ton lait n'a pas tendance à déphaser ?
Publicité