Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
2 février 2011

Bougie de massage "Sensualité"

bougie_de_massage_sensualit_

Ma soeur avait trouvé vraiment sympa le concept des bougies de massage quand je le lui avais expliqué. J'ai donc décidé de lui en fabriquer une pour son anniversaire avec la même synergie que celle de l'huile de bain que je lui avais faite pour Noêl et qui lui avait bien plu (voir ICI).

Ingrédients

 

4 g Monoï

51 g Cire de soja

4 g Macérat d’orcanette dans HV amande douce

20 gouttes HE patchouli

20 gouttes HE Ylang-Ylang

20 gouttes absolue de jasmin grandiflorum

4 gouttes de vitamine E

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! La suite du panier cadeau à venir. Bisous
L
Elle doit sentir super bon..... Joli cadeau.....Byzzzz
N
Hum... très très sympa !
Publicité