Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Sérum capillaire réparateur à l'huile de tomate

s_rum_capillaire_r_parateur_tomate

Ce mois-ci, j'ai reçu en produit test pour MaCosmetoPerso de l'huile de pépins de tomates. Comme cette huile fait parait-il des merveilles dans les soins des cheveux, j'ai décidé de l'intégrer dans un sérum capillaire pour pointes abimées. Ce sérum s'applique après le shampooing sur les pointes des cheveux. Comme l'huile de tomate a une odeur assez forte, vous pouvez aussi vous servir de ce sérum comme un soin avant-shampooing.

Je ne l'ai pas encore testé sur les cheveux mais, de prime abord, la texture a l'air vraiment très bien et sur la peau, l'effet non-gras que je souhaitais pour un sérum sans rinçage est impeccable. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai mis à jour la fiche de test.

Ingrédients

Phase huileuse

3 g HV pépins de tomate

3 g HV jojobas_rum_capillaire_fortifiant_tomate_2

2 g de BTMS

Phase aqueuse

20 g Hy Ylang

Ajouts

0,5 g Phytokératine

0,5 g pro-vitamine B5

0,5 g d’inuline

6 gouttes geogard 221

3 gouttes d’absolue de jasmin

Mon avis sur l'huile vierge de pépins de tomates, ICI

Publicité
Commentaires
M
je l'ai acheté chez Zinette mais je ne sais pas si elle en vend encore...
C
Magnifique flacon, on pourrait l'acheter où stp ? merci !<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
F
Une belle version de soin sans rinçage bravo!!!
C
whaou la jolie recette , j attends ton avis car elle m intéresse :)<br /> Merci et bravo <br /> bise
Publicité