Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Bain décontractant aux Fruits Exotiques

bain_d_contractant_fruits_exotiques2

Avec tous les produits que j'ai faits parfumés aux senteurs des Iles, il me fallait bien un petit produit pour le bain. J'ai donc fait cette petite recette toute simple pour pouvoir me plonger dans un bain de fruits exotiques. Pour la photo, j'ai utilisé l'un de mes poissons moussants.

Ingrédients

Préparer d'une part des sels de bains avec :
100 g de sels d'epsom
100 g de sels de l'himalaya
10 g d'HV ricin sulfatée
2 g d'HE orange douce
2 g d'HE mandarine jaune
2 g d'HE citron vert
1 g d'HE bergamote

Préparer d'autre part une poudre de bain avec :
100 g de bicarbonate de soude
50 g d'acide citrique
50 g de poudre de noix de coco
25 g de poudre de banane
25 g de poudre d'ananas
25 g de poudre de yoghourt

100 gouttes de fragrance Tropique Hawaïen
20 gouttes de fragrance Iles Tropicales
40 gouttes d'arôme banane

Mélanger ensuite soigneusement les sels de bains et la poudre de bain.

bain_d_contractant_fruits_exotiques2


Publicité
Commentaires
R
de quoi se delasser en revant!!!
F
Rooh lala une tuerie !!! bravoooooooooooo
Publicité