Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Attraction n°1 : Dragibus Moussants pour un Bain de Bonbons

dragibus_moussants

Je reprends ma gamme "Fête foraine" pour vous présenter la première attraction. Lors d'une recette précédente, vous aviez déjà pris le ticket pour un bain de bonbons. Voici maintenant venu le temps de vous y plonger !



Ingrédients :

70 g bicarbonate de soude
50 g SLSA
30 g crème de tartre
30 g bêta
10 g lait en poudre

20 g de maizena
10 g Disodium cocoamphodiacetate
3 ml de fragrance jellybeans

Colorants alimentaires / charbon végétal

Recettes associées :

Bougie d'ambiance "Bienvenue à la Fête foraine"

Galets parfumants "Bienvenue à la Fête foraine"

Ticket valable pour un bain de bonbons

Pommes d'amour fondantes pour la douche

Crème de sucreries gommante pour le corps

Publicité
Commentaires
N
Rho ils sont MAGNIFIQUES !
M
Merci :) Moi aussi mes préférés sont les noirs :) Bisous
F
On en mangerait!!! mes préférés sont les noirs mdr!! encore une recette bien gourmandes avec des couleurs très Dragibus!!! j'adore!!
L
on en mangerait, bisous
I
C est hallucinant! On y croirait! Bravo
Publicité