Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Galets parfumants "Bienvenue à la fête foraine"

galets_bienvenue___la_f_te_foraine


Nouveau produit de la gamme fête foraine, ces petits galets parfumants s'utilisent dans un brûle parfum.

Là encore, le but est de planter le décor olfactif de la fête foraine. J'ai fuilisé trois parfums différents : pink sugar (les petites fleurs roses pâles), candy crush (les étoiles) et pomme d'amour (les petites pommes évidemment!). On peut les utiliser séparément ou encore les faire brûler en même temps pour reproduire l'accumulation d'odeurs diverses de la fête foraine.


Ingrédients (pour chaque sorte de galets)

17,5 g d'HV coprah
5 g de cire d'abeille
2,5 g d'acide stéarique
2 ml de fragrance

Recette associée : Bougie d'ambiance "Bienvenue à la fête foraine"

Ticket valable pour un bain de bonbons

Pommes d'amour fondantes pour la douche

Attraction n°1 : Dragibus moussants pour un bain de bonbons

Crème de sucreries gommante pour le corps

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis, de vraies sucreries !
M
Merci Rainette ;)
R
en tout cas, ils sont beaux!
M
Merci. :) j'aime bien mes étoiles jaune psychédélique lol.<br /> Je suis certaine qu'elles te plairaient beaucoup Florence. Bisous
F
Je connais pas les deux autres fragrances !! mais te fais confiance et les bruler en même temps pour une odeur de fete foraine c'est une super idée <br /> bravo!!
Publicité