Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Crème visage "Douceur de miel au lotus rose"

cr_me_miel_et_lotus_rose

J'abandonne pour un moment mon thème de la fête foraine, mais comme on dit, "nécessité fait loi". Et là, avec le bouclage de ma thèse qui m'a accaparé non stop depuis 3 semaines, pour un peu j'allais me retrouver sans crème de jour. Un comble pour une tambouilleuse !
Voilà ma petite nouvelle. Une crème adoucissante et bien hydratante, qui protégera bien dès qu'il fera un peu plus froid. Petit plus, une pénétration ultra rapide et un toucher sec. Parce qu'on veut bien s'hydrater mais ce n'est pas une raison pour donner l'impression de s'être tartinée avec du beurre, non ?!

Ingrédients

5 g Hydrolat de lavande

5 g Extrait hydro-glycériné de mauve

10 g d’infusion d’hibiscus

 

2,5 g HV amandes douces

2,5 g HV pépins de framboise

2,5 g HV bourrache

2,5 g HV onagre

2,5 g Cire émulsifiante olive douceur

4 gouttes de vitamine E

 

Ajouts :

4 g Miel

1,5 g Aloe vera concentré *10

1 g d’inuline

10 gouttes d’absolue de lotus rose

0,3 g de geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Yess Rainette ! Elle est très agréable en tous cas. Je suis vraiment étonnée par le toucher sec. Et puis, c'est vrai qu'elle sent drôlement bon :) Bisous à toutes
C
hum super recette et au lotus que demander de mieux :)<br /> bravo bise
R
de bien beaux ingrédients.... parce-que tu le vaux bien, n'est-ce pas???? ;)
F
Hoooo... cela doit être une vrai tuerie .... avec le lotus...et tous ses ingrédients<br /> bravo
S
superbe et douce recette !!<br /> merci et bisouuus
Publicité