Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Bougie d'ambiance "Bienvenue à la Fête Foraine"

bienvenue___la_f_te_foraine

Je ne sais pas pour vous, mais ce que j'adore dans les fêtes foraines, ce sont les odeurs, mélange improbable d'odeurs de poudre des stands de tir, de beignets, de barbe à papa, de pomme d'amour, que sais-je encore. L'autre chose qui est frappante est la lumière, surtout quand on y va le soir, le contraste entre l'obscurité des rues et la bulle de lumière formée par les éclairages de la fête.
Pour initier cette nouvelle thématique de la fête foraine, c'est donc tout naturellement que j'ai voulu faire une bougie reprenant le premier parfum qui vous saute au nez lorsque vous entrez dans une fête foraine : la barbe à papa.
La bougie : rituel de passage entre la rue obscure et la fête foraine parfumée et brillant de mille feux.

Ingrédients

20 g de cire de soja
15 g de cire d'abeille
15 g d'acide stéarique
10 g d'huile de coco
1 pointe de couteau d'oxyde minéral rose
3,5g de fragrance Pink sugar

Recettes associées :

Ticket valable pour un bain de bonbons

Attraction n°1 : Dragibus moussants pour un Bain de Bonbons

Galets parfumants "Bienvenue à la Fête foraine"

Pommes d'amour fondantes pour la douche

Crème de sucreries gommante pour le corps

Publicité
Commentaires
M
@Florence : Lol. Je pense que tu vas adorer la prochaine recette que je vais publier ;).<br /> <br /> @Laeticia : ah oui, c'est très différent en effet ! Je crois que j'aurais eu du mal à en faire une bougie, lol<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
L
Une bougie de rêve , bravo !<br /> J'ai la fragrance et elle est très gourmande en effet , par contre chez nous les fêtes foraines ça sent plutôt les samoussas et les frites ;-)
F
Alors la Ma belle tu me prends prends par les sentiments avec pink sugar!!! j'en suis raide dingue!!!<br /> <br /> je peux te dire qu'en parfum je ne passe pas inapperçu!!!une vrai signature!!! en plus avec cette fragrance c'est dingue le nombre de bouteille de parfum qu'on peux ce faire!!
L
Ohhh çà y est tu commences ta gamme "fête forraine" !! On commence sobre mais efficace, de quoi inonder la maison d'une bonne odeur enfantine :o)
Publicité