Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
13 août 2010

Masque avant-shampooing fortifiant et anti-chute

masque_fortifiant_anti_chute

Pour changer un peu de mon soin habituel, je me suis concocté un nouveau masque avant-shampooing destiné à fortifier les cheveux grâce aux vertus reminéralisantes de la prêle et à freiner la chute de cheveux, plus importante en été, grâce aux huiles essentielles de Nard de l'Hymalaya et de Bay St Thomas et à l'huile d'argan.

Ingrédients

9 g HV jojoba
5 g HVargan
5,5 g cire émulsifiante Polawax
45 g Hydrolat de lavande
2 g Provitamine B5
2 g extrait de prêle
2 g protéines de riz plus
1 g protéines d'avoine
20 gouttes d'HE Bay St thomas
5 gouttes d'HE Nard de l'Hymalaya
19 gouttes geogard 221

Edit du 22 août 2010 : j'ai testé le soin, et je peux vous assure qu'il est génialissime. Mes pointes ont été "réparées" ; mes cheveux ont gagné en volume et épaisseur, et le cuir chevelu est assaini. Je suis trop contente. Je n'ai encore jamais eu un aussi bon résultat avec un masque.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que les avant-shampooing permettent de nourrir en profondeur les cheveux. Moi qui ai les cheveux très fins, j'ai pu les épaissir un petit peu. Mais c'est vrai qu'il faut prévoir un peu de temps. L'idéal : une journée pluvieuse où on ne sort pas de chez soi de la journée... Bizzz
F
Superbe recette...mais moi j'ai pas la patience....des avant shampoing;;; pourtant suis sure de rater quelque chose!!!
N
Génial les huiles essentielles! ;-)
Publicité