Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
13 août 2010

Crème de douche coco - vanille

cr_me_de_douche_coco_vanille

Une petite crème de douche inspirée des nombreuses recettes de Laurence de Macosmetoperso, disponibles ici

Ingrédients
40 g d'eau de source
7,5 g de glycérine
10 g d'HV coco odorante
7,5 g de macérât de vanille
6 g de cire émulsifiante Polawax

ajouts
10 g de tensio-actif bêta
20 gouttes d'extrait de coco
80 gouttes d'extrait de vanille
15 gouttes de Geogard 221

Publicité
Commentaires
V
D'ac, merci beaucoup !
M
Coucou,<br /> <br /> pas de problème, tu peux mettre de la mousse de babassu à la place vérifie juste quelle est le dosage maximal pour ce tensio-actif...<br /> <br /> Bonne journée !
V
Coucou !<br /> J'espère que tu vas bien ! Et merci encore pour ton partage de recette !<br /> J'ai une idée, au lieu de mettre de la base lavante, est-ce que je pourrai mettre 10 g de mousse de babassu ?
V
D'accord, je te remercie beaucoup et dès que je ferai ta recette, je t'écrirai ^^<br /> ENcore merci de m'avoir répondu et de ta patience !<br /> A bientôt !
M
De rien ;) Oui, il faut rajouter un conservateur car il y a une phase aqueuse... Tu mets par exemple 0,5% de cosgard.
Publicité