Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Gel Circulatoire contre les Jambes Lourdes

 gel_circulatoire

Voici une recette bien efficace ainsi que ses variantes toutes testées en fonction des ingrédients dont je disposais au cours de l'année. Je le trouve bien plus efficace que les produits du commerce que j'ai eu l'occasion d'essayer.


Ingrédients (pour environ 150 ml de produit)

20 g Hydrolat de cyprès

15 g extrait hydroglycériné de vigne rouge ou marronier d'Inde ou de petit houx (ou un mélange)

100 g eau de source

3 g gomme de guar

6 g d'huile de callophylle inophyle ou de macérat d'arnica ou de macérat de millepertuis (ou un mélange)

2,5 g HE camphre

1,5 g HE menthe poivrée

1 g HE cèdre de Virginie

1 g HE lentisque pistachier

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Oh que oui, ça me soulage ainsi que ma soeur, ma mère, certaines amies... Il a beaucoup de succès en été !<br /> @ Cosmeto : tu devrais t'en faire un, c'est très facile et ça marche tellement bien !<br /> <br /> Bonne journée !
C
Après une journée assise sur une chaise au bureau, je serais bien contente d'avoir ce type de gel !! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
I
C'est vrai que je n'ai pas ce problème mais ta recette est bien et tant mieux si elle te soulage !
S
merci ma belle pour ces explications , non je n'en souffre pas ,enfin jusqu'à maintenant ;) mais je noterai ta recette j'en aurai besoin un jour !!<br /> bisouuuuus
M
Merci Sonya !<br /> Les jambes lourdes sont douloureuses et souvent gonflées, sous l'effet de la chaleur ou des piétinements. Ce n'est pas forcément un problème de varice... C'est un problème assez pénible auquel sont sujettes de nombreuses femmes. C'est une chance si tu n'en souffres pas ! <br /> Bisous
Publicité