Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Savons Tears In Heaven (spoon swirl)

savons_tears_in_heaven

Voici une nouvelle réalisation avec la technique du spoon swirl. J'aime beaucoup cette technique. Le résultat obtenu est à la fois très beau et très tortueux (un psy pour expliquer pourquoi j'adore ?^^).

C'est de ce paradoxe que m'est venue l'idée du nom de ce savon, "Tears In Heaven", une chanson magnifique d'Eric Clapton écrite après le suicide de son fils. Des larmes au paradis, voilà qui correspond à ce que dégage ce savon.


Ingrédients

 

150 g HV coco

150 g HV palme

150 g HV olive

50 g HV sésame

 billes de soude (surgraissage à 8%) + 100 ml d’eau et 80 ml de lait entier

ajouts

15 g fragrance paradis

Spoon swirl avec colorants liquides pour savons rose fuschia et violet

Publicité
Commentaires
C
Il faut que j'essaye cette méthode absolument ! Tu peux être fière ! bravoo !
M
ptdr Marion, Merci beaucoup. Je te le montrerai mercredi ! Bisous
M
Coucou!<br /> <br /> Tu m'appelles sur ce post dis-moi :p<br /> Je ne sais pas si je peux t'expliquer pourquoi ça te plait mais cette chanson est vraiment une de mes préférées!<br /> En tout cas, ton savon est super joli ^^<br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir qu'il plaise car c'est vraiment l'un de mes préférés. Bisous
C
Moi aussi j'aime beaucoup !
Publicité