Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Fondant de douche "Belle Hélène"

fondant_Belle_H_l_ne

Un petit fondant de douche classique parfum "poire belle hélène" avec un soupçon d'amandes. Il sent divinement bon mais par contre je suis assez déçue par l'apparence. La prochaine fois, je rajouterai de la poudre de cacao pour lui donner une teinte plus homogène.

Ingrédients

22 g Beurre de cacao non raffiné

15 g Beurre de karité

5 g HV amandons de prunes

3 g de cire d’abeille

5 g Mulsifan

35 gouttes d’extrait aromatique de poire

10 gouttes de vitamine E

Publicité
Commentaires
S
merci ma belle , je notes !!<br /> biss et bon WE
M
Merci Sonya. J'ajoute le mulsifan une fois que tout est fondu, hors du feu, juste avant l'extrait aromatique. Bisous
S
hummmm très beaux fondants bravo , juste une question stp ;) pour le mulsifan tu le mets à chauffer avec les huiles beurre et cire ??<br /> merci d'avance , bissss
F
Une un parfum super gourmand!!! tu vas te régaler<br /> bisous
N
Hum... une senteur bien gourmande, l'idéal pour les Fêtes !<br /> Je trouve sa couleur plutot douce...
Publicité