Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
24 août 2010

Roll-on anti-cernes effet liftant à la grenade

anti_cerne_grenade_2

Ce contour des yeux est gorgés d'actifs ayant aussi bien un effet anti-rides qu'anti-cernes. Ce soin permet de profiter de la grenade, actif remarquable pour ce type de soin, sous toutes ses formes : anti-inflammatoire, anti-oxydant et hydratant telles sont quelques unes des propriétés de ce fruit.

Ingrédients

14 g d'hydrolat de bleuet
2 g d'extrait hydroglycériné de petit houx
0,2 g de gomme xanthane
1 g d'HV de son de riz
0,5 g d'HV pépins de grenade (disponible ici)
1 g d'extrait de thé vert
0,3 g de gel d'acide hyaluronique
0,4 g d'extrait de grenade (disponible ici)
6 gouttes d'extrait naturel odorant de grenade (disponible ici)
4 gouttes de geogard 221

anti_cerne_grenade_1

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je trouve que cette formule est très efficace par rapport à ce que j'avais testé jusqu'à présent. Comme le conservateur est assez "costaud", ca se conserve plusieurs mois sans problèmes à température ambiante.
S
Est ce qu'il est vraiment efficace contre les cernes ? Combien de temps sa se conserve ? Peut-on le garder à température ambiante ? merci
M
Coucou!<br /> <br /> Il faut absolument que je teste ça, j'en ai marre des cernes! En plus, en roll-on ça doit être facile à appliquer, bien vu!<br /> <br /> Bisous
F
Superbe recette!! très pratique en roll on bravo
Publicité