Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Masque avant-shampooing Volume et Vitalité

masque_bois_de_rose_et_lavande

Un masque adapté aux problèmes de racines grasses / pointes sèches, à garder plusieurs heures avant de faire un shampooing. Il m'a permis de réparer les dégâts causés par teintures et mèches tout en régulant la production de sébum. Ce masque a été formulé à partir d'une recette de Laurence de macosmetoperso avec quelques modifications pour mieux "coller" à mes besoins spécifiques.

10 g d'huile de jojoba
10 g d'huile de camélia
20 g de beurre de mangue
6 g de polawax
4 g de BTMS
10 gouttes de vitamine E

44 g d'hydrolat de lavande

ajouts
12 gouttes d'HE lavande vraie
12 gouttes d'HE Bois de rose
14 gouttes de phytokératine
14 gouttes de kératine
14 gouttes de protéines d'avoine
14 gouttes de protéines de soie
4 g de provitamine B5
19 gouttes de geogard 221

Publicité
Commentaires
N
Une recette pour moi!
F
bravo a toi :) très belle recette...dans ma liste à faire .....
M
Merci ! :) Et puis c'est vrai que j'en suis très satisfaite ainsi que la copine qui l'a testé.
C
whaou super recette !!
Publicité