Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Shampooing pour cheveux normaux parfum exotique

Shampooing pour cheveux normaux aux fruits exotiques

Une recette de shampooing solide équilibrée convenant à tous types de cheveux pourvu que l'on ne se situe pas dans les extrêmes, cheveux très gras ou au contraire très très secs.

Ingrédients

65 g sodium coco sulfate

10 g de mousse de sucre

5 g BTMS

10 g eau

3,5 g beurre de mangue

3,5 g huile de jojoba

1 g fragrance tropicana

1 g kératine

1 g extrait de houblon

1 g protéines de riz

Publicité
Commentaires
M
Merci Josie ! Bisous et bonne journée !
J
toujours de bonnes idées bisous
M
Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cannella : Et oui, les cheveux normaux ne courent pas les rues ;).<br /> <br /> J'achetais mon extrait de houblon chez macosmetoperso mais s'il n'y en a plus, tu peux le faire. On trouve des fleurs de houblon en herboristerie (ça facilite le sommeil). Tu fais un extrait hydro-alcoolique glycériné et voilà :). Bisous et bon week-end à toi !!!
C
Enfin une recette pour cheveux normaux comme les miens ! Merciiii<br /> <br /> Tu trouves où l'extrait de houblon please ?<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous ♥
F
j'aime beaucoup ta recette!!!moi qui me suis remise au shampoings solides!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon week bisous
Publicité