Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Shampooing solide Frangipanier et Ylang

shampooing_solide_frangipanier_et_Ylang   

Un shampooing solide pour cheveux secs fait pour une amie. Après un mois d'usage elle en est ravie. L'effet et l'odeur lui conviennent parfaitement.

Ingrédients :

65 g de sodium coco sulfate
10 g de SCI
10 g de douceur de coco
5 g de beurre de mangue
5 g de beurre de karité
5 g d'huile de sapote
10 g d'eau
5 g de BTMS
2,5 g de provitamine B5
3 g de protéines d'avoine
15 gouttes d'HE d'Ylang- Ylang
5 gouttes d'absolue de frangipanier

Publicité
Commentaires
M
et j'en suis bien contente. Bizz
M
Coucou,<br /> <br /> La copine confirme! ;) Il sent trop bon et mes cheveux sont vraiment au top. Tu m'as définitivement convertie au shampooing solide!<br /> <br /> Merci encore et gros bisous!
M
la synergie d'odeurs entre le frangipanier et l'Ylang est géniale. Je suis très contente de l'avoir trouvée car l'ylang seul ne m'enchante pas habituellement.
C
Deux odeurs qui me plaisent beaucoup surtout frangipanier d'ailleurs !
F
Très jolie recette !
Publicité