Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Gel Apaisant post-épilatoire

gel_apaisant_post__pilatoire

Voici une recette que j'utilise depuis près d'un an en soin post-épilatoire. Personnellement, je le trouve très efficace : il supprime chez moi toute irritation (alors qu'avant, c'était vraiment pénible) et laisse la peau toute douce.

Ingrédients

 

25 grammes d'hydrolat de lavande
15 grammes de jus d’aloe vera

0,5 g de poudre d’alun
3 grammes de glycérine végétale
0,8 grammes de gomme xanthane

1 g Extrait de camomille

5 grammes d'huile de calendula

5 gouttes de chaque huile essentielle : lavande / amyris / bois de rose

10 gouttes de geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Merciiii ! Suis flattée :) Je vais voir ça dès demain. Bizz
I
Ta recette est nominée aux IBREJ Awards. Viens vite voir
M
Merci Ingrid, comme tu dis, pfff, lol ! Bisous
I
superbe recette! Bien pratique parceque bon, l épilation pffff
S
il est top ce gel et bien util , mais je connais pas l'HE d'amyris ! <br /> merci je notes pour le faire <br /> byzzzz
Publicité