Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Sirop de bain "Second Souffle"

sirop_de_bain_second_souffle

Un nouveau sirop de bain ayant cette fois-ci pour base du miel, dans lequel on peut disperser les huiles essentielles ,et du gel d'aloe vera. La recette est toute simple mais apporte un véritable soin à la peau grâce aux propriétés hydratantes du miel et de l'aloe vera. Moi qui ai la peau sèche, je suis une grande adepte des bains aux miel car je trouve qu'ils évitent vraiment le dessèchement de la peau (l'eau est particulièrement "dure" chez moi).

J'ai appelé ce sirop de bain "Second souffle" car il contient des huiles essentielles relaxantes (mandarine, orange et bergamote) mais aussi de l'huile essentielle d'épinette noire qui est cortisol-like et permet donc de retrouver l'énergie qui nous permettra de "faire face".

Ingrédients

100 g de miel liquide

100 g de gel d’aloe vera

100 gouttes HE bergamote

100 gouttes HE orange sanguine

20 gouttes HE épinette noire

20 gouttes HE mandarine jaune

Publicité
Commentaires
N
Hum.. si j'avais une baignoire, je crois que j'adorerais !
Publicité