Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Savons "Soleil sur la Mer des Tropiques"

savon_mer_des_tropiques

Voilà la deuxième fournée de savons que j'ai réalisés au fouet manuel et au funnel. J'avoue que je suis ravie du résultat. Ils me plaisent vraiment beaucoup. En travaillant à la main, j'ai pu commencer mes ajouts à la trace très fine et donc j'ai eu assez de temps pour verser bien intégrer mes couleurs et verser dans l'entonnoir avant que tout ne fige.

Ingrédients

150 g HV palme

150 g HV coco

100 g HV tournesol

100 g HV olive

Lessive de soude (surgraissage à 5%)

Ajouts

15 g de fragrance Paradis

25 g HV amande douce

30 ml de crème faiche

ultramarine bleue / pigment jaune canari

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :) <br /> La fragrance Paradis a une note un peu masculine, boisée et acidulée. Je ne suis pas très douée pour décrire les parfums. Personnellement, j'aime beaucoup...
N
waouh ! ca évoque vraiment les îles !!! Comment est ta fragrance paradis ?
L
Ah oui bravo, il fait envie ton savon avec ses belles couleurs, je ne connais pas la fragrance mais ça doit sentir très bon ! Bisous.
F
J'adore.........cela remonte le moral rien qu'à le regarder...alors avec l'odeur hum cela doit être un décollage immédiat pour les tropiques!!! et vu le temps d'ici c'est une super idée<br /> bravo
L
Tu vois que tu y viens toi aussi au fouet manuel ;)<br /> Le rendu du bleu est somptueux, bravo !
Publicité