Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Savons Kiwi Carambole à l'huile d'avocat

savons_kiwi_carambole

Une bonne odeur acidulée (pourvu qu'elle reste après la cure !) et un effet sympa des graines de kiwi incluses dans le savon. Par contre, je suis un peu déçue par la couleur. La prochaine fois, je mettrai beaucoup plus de poudre d'épinard.

Ingrédients
:
90 g HV coco
45 g HV palme
90 g HV olive
60 g HV tournesol
15 g HV avocat

+ 1/2 kiwi mixé avec les huiles

Lessive de soude (surgraissage à 5%)

ajouts :
6 g de fragrance carambole
3 g de fragrance kiwi
15 g d'huile d'avocat
poudre d'épinard

Publicité
Commentaires
M
Merci :) Je dois dire que j'adore l'odeur un peu acidulée qu'ils ont.
N
Waouh ! J'adore ! Et je louche sur les moules trains depuis un bail !
N
La soude joue souvent des tours pour la couleur! <br /> Chouette effet le Kiwi.<br /> Biz
Publicité