Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
11 août 2010

Testeuse pour macosmetoperso

testeuse


Ce matin, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour faire partie du panel de testeuses de mon fournisseur favori : Macosmetoperso

J'espère être à la hauteur de la tâche qui me sera confiée !!!
Merci pour tout Laurence.

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Bravo, c'est super chouette!! Tu vas pouvoir nous faire plein de recettes au top!<br /> <br /> Bisous
M
C'est bien vrai ! c'est une super expérience. :)
F
tu en as de la chance !!!!
O
féliciations, je pense que ça va être une belle aventure !
N
Bravo!
Publicité