Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Savons Rose de Minuit

Savons rose de minuit

 

Pour coller avec le parfum capiteux de la fragrance "Rose de Minuit", je voulais faire un savon un peu ténébreux et ambivalents, rose et noir. Malheureusement, le contraste n'a pas été aussi marqué que je le désirais. Néanmoins, j'aime beaucoup le rendu de ces savons réalisés avec un marbrage one pot. j'avoue un petit faible pour ceux qu'un fond de mica or restant d'un précédent batch sont venus réhausser.

Ingrédients

90 g HV coco

90 g HV palme

90 g HV olive

30 g HV pépins de raisins

Soude (surgraissage à 5%) + 100 ml eau

9 g fragrance rose de minuit

15 g HV amande douce

Ocre rouge vénitien

Noir indien sur un petit tiers de la pâte

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :).<br /> <br /> <br /> <br /> @ Coco : c'est bizarre, je trouve que la fragrance a plutôt bien tenu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
I
Ils sont très beaux !
C
wouah trop beau bravo<br /> <br /> j aime beaucoup cette fragrance<br /> <br /> sauf que dans un savon il faut mettre la dose
M
Merci beaucoup. Ce sont également mes préférés :)
S
Les savons avec le petit filet mordoré sont encore plus jolis je trouve !
Publicité