Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Sérum de Printemps Rose - Framboise

Sérum de printemps rose framboise

 

Les changements de saisons mettent notre peau à rude épreuve en l'exposant à des changements de températures et d'hygrométrie. J'ai donc pris l'habitude chaque année de me fabriquer un sérum huileux à utiliser en cures d'une quinzaine de jours.

Cette année, comme je passe beaucoup de temps au jardin, j'ai décidé de privilégier dans mon sérum les actifs de préparation à l'exposition solaire et les antioxydants et actifs cicatrisants permettant de limiter / réparer l'apparition de tâches cutanées (un grand problème pour moi).

Je suis très contente de ce sérum qui m'a permis d'améliorer en quelques soirs d'application l'élasticité et l'apparence de ma peau que le changement de saison commençait à faire souffrir.

Ingrédients

10 g HV abricot

5,5 g HV framboise

5 g HV jojoba

5 g HV camélia

2,5 g HV germes de blé

2,5 g HV grenade

2,5 g HV bourrache

2,5 g complexe orchidée

2,5 g HV rose musquée

 0,5 g Extrait CO2 églantier

0,5 g Extrait CO2 carotte

0,5 g extrait CO2 framboise

10 gouttes de vitamine A

20 gouttes d’absolue de rose

20 gouttes d’extrait aromatique de framboise

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Je dois dire que je suis épatée par l'efficacité. Je viens de recommencer une cure et en deux applications ma peau est devenue incroyablement douce, j'ai meilleure mine. Bref, je suis complètement bluffée. Et pourtant, ce n'est pas une recette très compliquée, juste un mélange de bonnes huiles végétales et quelques actifs concentrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous !
F
Wahou!!! une pure merveille ce sérum quand on voit les ingrédients ...<br /> <br /> bisous
J
plein d'actifs ,félicitation
C
Moi aussi je crains les taches ! Il a l'air efficace ton sérum ... Merci
M
Merci beaucoup :)<br /> <br /> @ Sonya : je l'utilise le soir. C'est davantage recommandé pour les sérums qui ont toute la nuit pour pénétrer la peau sans qu'elle soit agressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité