Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Savons "Tahitian Spirit"

Savons Esprit Tribal

 

Pour ces savons, j'ai voulu que mes savons réalisés en moules individuels soient marbrés afin de donner des effets d'ombre à mes masques tribaux. J'ai donc réalisé un marbrage in the pot en colorant ma pâte avec des ocres jaune et rouge. J'ai obtenu des couleurs assez douces, toutes en nuance. Tellement en nuances que l'on ne voit pas les différentes couleurs sur la photo^^. Personnellement, j'aime beaucoup l'effet camaïeu que j'ai obtenu et les "éclairs" jaunes produisent de très jolis effets de lumière mais bon, sur ce point, je vous demande de me croire sur parole vue la mauvaise qualité de la photo que j'ai prise.

Ingrédients

300 g HV coco

Soude (surgraissage à 0%) + 60 ml eau + 50 ml aloe vera

Ajouts

9 g de fragrance yuzu

60 g HV sésame

Ocre jaune

Ocre rouge

Publicité
Commentaires
M
Merci Nansou ! Je dois dire que ce moule est l'un de mes préférés :) Je m'en suis déjà servi plusieurs fois et à chaque fois le résultat m'enchante.<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup ces savons, et ce moule me plaît énormément !
M
Merci beaucoup à vous. Bonne soirée :) bizz
C
J'aime beaucoup tout ce qui est tribal et ton savon est bien joli ... Faut que j'essaye l'ocre .
F
Ils sont très beaux tes savons j'aime beaucoup les moules que tu as utilisé<br /> <br /> belle soirée à toi <3
Publicité