Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Savon Mon Beau Sapin

savons mon beau sapin

 

Toujours dans la catégorie des petits savons de Noël, et avec des moules de même provenance des petits savons en forme de sapin. J'ai tenté de les parfumer avec une huile essentielle de sapin argenté mais comme je trouvais qu'il manquait une note citronnée, j'ai ajouté un peu de mélisse rectifiée. Le résultat n'est pas mal du tout et s'approche vraiment de l'odeur des sapins de Noël telle que je la ressens.

Ingrédients

 

90 g HV coco

 

90 g HV palme

 

30 g HV avocat

 

90 g HV olive

 

billes de soude (surgraissage à 10%)+ 50 ml lait de chèvre + 60 ml eau

 

3 g HE mélisse rectifiée

 

6 g HE sapin argenté

Terre verte ancienne + mica or

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! J'aime bien faire des savons de saison :) Bisous
J
superbes et le parfum ,en ce momen,doit être divin
F
Ils sont adorables !!! bravo<br /> bisous
M
Merci beaucoup :)<br /> C'est vrai que l'odeur n'est pas mal du tout :).<br /> Bonne soirée !
N
J'adore la forme de tes savons, et l'odeur doit être magique, très évocatrice !
Publicité