Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Savons Holy Woods

savons holy woods

J'adore ces savons. Aussi bien sur le plan esthétique (enfin un marbrage au cintre vraiment joli) que sur le plan de l'odeur, boisée avec une touche acidulée en note de tête, bref, un univers olfactif à base d'HE que je n'avais encore jamais testé.

En plus, j'ai pour une fois réussi à contenir mon impatience, le démoulage s'est bien donc bien passé et je n'ai pas laissé la moitié de mon savon collée au fond du moule^^.


Ingrédients

60 g beurre de karité

40 g HV tournesol

120 g HV coco

180 g HV olive

billes de soude (surgraissage à 8%) + 100 ml eau + 50 ml lait de chèvre

ajouts

4 g HE cèdre de l’atlas

4 g HE pamplemousse

4 g HE vétiver

8 g HE bergamote

ocre havane

terre de Sienne calcinée

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! J'ai fait un funnel puis un passage du cintre. C'est presque pareil ^^. Bises
V
les couleurs sont vraiment sublimes! tu as fais un marbrage par couche puis tu as passé ton cintre?
M
Merci beaucoup Lils ! Pour une fois, j'ai réussi à faire des savons plutôt masculins. Je suis vraiment contente car ils ne ressemblent pas à ce que je fais d'habitude et cette singularité me plait énormément. Bonne semaine !
L
Rhooo que je suis fan !! Tes savons sont plutôt masculins, çà change du rose, merci merci merci !!! Quant à la synergi, elle le sied à merveile, bravo
M
Merci beaucoup à tous ! Ca me fait plaisir que vous le trouviez beau :) Bon Dimanche !
Publicité