Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Savons Fairy Tale

Savons Fairy Tale

Voici les savons que j'ai offerts à ma mère pour son anniversaire. J'ai voulu agrandir un peu sa collection de savons (elle n'utilise que les moches, les autres décorent la salle de bain^^) avec ces savons représentant plusieurs petites fées. Dès le démoulage j'ai réhaussé les reliefs avec des micas de différentes couleurs et je dois dire que je suis assez satisfaite de l'effet : avec le brillant on reste dans le féérique et le rose enfantin contribue aussi à nous plonger dans cet univers... La fragrance a une petite odeur acidulée de fruits d'été et est une véritable tuerie.

Les moules sont absolument magnifiques et la richesse des détails est époustouflante. Pour celles qui voudraient s'en procurer, ils sont disponibles dans la boutique de Cris (www.moulesensilicone.com) qui est un vrai lieu de perdition pour toutes celles et ceux qui comme moi ne savent pas résister à l'appel d'un joli moule à savon :).

Ingrédients

90 g HV coco

75 g saindoux

15 g HV palme

90 g HV olive

30 g HV tournesol

Billes de soude (surgraissage à 5%) + 20 ml d’eau + 90 ml d’aloe vera

Ajouts

15 g HV amande douce

2 g de mica rose bonbon

9 g fragrance pudding d’été

Publicité
Commentaires
M
Je t'en prie Cris, c'est un plaisir pour moi d'aider dans la mesure du possible à faire connaitre ta boutique. Les moules que tu vends sont tellement beaux !!! N'hésite pas à utiliser les photos des savons que je réalise avec tes moules. Ce sera toujours un plaisir. Bises
C
ben mince j'avais loupé !! Ils sont superbes et l effet avec le mica tu as sublimé les savons !!<br /> <br /> Merci Aurelie je te prends la photo et l article pour le blog et Fb tout simplement sublime <br /> bisou
M
Merci beaucoup :) Je dois dire que j'ai rarement utilisé des moules aussi beaux !!!<br /> Bises
N
super jolis !
L
Ils sont magnifiques, on dirait des tableaux !
Publicité