Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Contour des Yeux : Forever Young

contour des yeux forever young

J'avais un peu négligé les soins de contour des yeux depuis quelques temps et il faut bien avouer que cela ne me valait rien de bien. j'avais en permanence une tête de déterrée et la fatigue des déménagements n'arrangeant rien, on aurait dit que j'avais dix ans de plus. Du coup, J'ai profité d'un répit dans mes déménagements successifs pour me faire ce petit soin hyper concentré en actifs anti-âge etanti-cernes. Vues les valises que je me trimballaient sur le visage, il fallait bien ça !

J'ai mis la totale dans ce contour des yeux : anti-oxydants, actifs liftants, actifs anti-cernes, etc. mais ce n'est pas pour rien car après deux semaines d'application bi-quotidienne j'ai enfin retrouvée une apparence humaine et ai perdu mon allure d'un zombie fraichement déterrée.

Ingrédients

7,5 g Hydrolat de bleuet

7,5 g Hydrolat d’Hamamélis

0,3 g de caféine pure

1 g de glycériné de grenade

0,1 g gomme arabique

 

3 g HV son de riz

3 g HV kiwi

3 g HV camélia kissi

2 gouttes de vitamine E

2 g d’emulsan

 

0,3 g d’acide hyaluronique

0,5 g de co-enzyme Q10

0,5 g de relax’rides

1 g de pseudo-collagène

6 gouttes de naticide

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il marche bien, aux grands maux, les grands remèdes...<br /> @ lils : il y a plein d'ingrédients substituables...<br /> <br /> Bizz
L
Mince, j'ai pas tout pourtant, j'en aurais bien besoin :o(
A
Merci pour cette recette géniale
C
La totale ? Super idée, il est pour moi !<br /> bisous et belle semaine
J
ouf..il doit être super efficace
Publicité