Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
23 août 2011

Recettes Spécial Eté

Nouveau volet de l'index thématique compilant cette fois-ci les recettes intéressantes pour l'été. J'ai regroupé ici l'ensemble des soins liés au soleil mais aussi les recettes visant à "réparer" les petits problèmes plus fréquents en été tels que les jambes lourdes ou encore les callosités et crevasses aux pieds qui ont tendance à augmenter avec le port de sandales. J'ai également inclus dans cette catégorie les soins minceurs : même si on n'est pas plus "grasses" en été, les rondeurs se voient plus :( et on cherche davantage à les gommer...

 

Baumes, cérats et cold-creams

Baume corporel après-soleil

Baume Scintillant des Rois Mages : Or, Myrrhe et Encens

Chantilly Soleil au Frangipanier


Crèmes et laits corporels

Crème corporelle "Fleurs des Iles"

Crème corporelle régénérante pour peau sèche et abimée

Lait corporel raffermissant aux herbes folles

Crème hydratante et restructurante au gardénia

Crèmes, fluides et gels hydratants visage

Crème hydratante aloe vera, concombre et thé blanc

Crème hydratante Rose & Mauve

Crème réparatrice et unificatrice de teint

Crème anti-âge "Parfum des Iles"

Crème hydratante légère Rose et géranium

Crème après-soleil Passion & Bergamote

Crème protection solaire légère

Gel hydratant visage à la pomme

Crème après-soleil aux anti-oxydants


Démaquillants et Lotions

Eau Miscellaire Kiwi et Grenade

Eau miscellaire fraicheur de menthe et de rose

Lotion Façon Tisane du Soir Tilleul, Verveine, Menthe

Liniment doux Tilleul, Verveine, Menthe

Eau Miscellaire So Fresh

Eau miscellaire Fraicheur citronnée


Fondants de douche et barres de massage

Barre de massage fondante anti-cellulite

Fondants de douche Monoï et Vanille

Fondant de douche gommant "Opera" Chocolat - Café

Barres de massage "Mango Paradize"


Masques, gommages et toners

Masque gelée hydratant et apaisant Concombre & Melon

Masque purifiant pour peaux sensibles à l'argile jaune

"Il suffit d'un toner"

Soins des mains et des pieds

Crème anti-callosités et crevasses pour des pieds tout doux

Beurre de soin anti-crevasses

Crème adoucissante pour les pieds (anti-callosités et crevasses)

 

Soins spécifiques

Dosettes de massage circulatoires

Soin express pour les coups de soleil

Gel circulatoire contre les jambes lourdes

Gel apaisant post-épilatoire

Sticks anti-crevasses

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous !<br /> <br /> C'est vrai que je ne m'y suis pas prise en avance. Mais bon, la fin de l'été s'annonce meilleure que le début alors...<br /> <br /> Bonne journée !
J
merci,il y en a pour toutes bizzz
C
Voilà une femme organisée ! Merci pour toutes ces recettes moi qui vis toujours au soleil ! Bisous
C
je reviens de vacances et je me suis dis mais pourquoi je n'avais pas tout prévu pour la peau et la chaleur, c'est pourquoi tes recettes pour l'été prochain vont m'aider (il n'est pas trop tard car la chaleur est encore présente) merci pour ton partage et aussi pour l'élaboration des recettes que tu crées à grande vitesse. Félicitations ! bises jeanne
Publicité