Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
22 août 2011

Liniment doux au Melon

liniment doux au melon

 

L'été me donne envie de fruits aussi bien dans mon alimentation que dans mes cosmétiques. J'ai donc concocté cette fois-ci un petit liniment doux parfumé au melon. Comme je n'avais pas d'eau de melon, j'en ai "fabriqué" en dissolvant 0,5 g de poudre de melon dans de l'eau de source.

Le melon convient aux peaux mixtes grasses ou déshydratées. Autant dire que c'est parfaitement adapté à ma peau en été (mixte mais terriblement déshydratée :() J'espère donc en tirer un grand profit. Dans tous les cas, le parfum est absolument délicieux et c'est un plaisir de l'utiliser.

 

Ingrédients

 

10 g Huile de melon

10 g Huile d’abricot

5 g Macérat de calendula

4 g Huile de germes de blé

1,5 g Cire d’abeille

15 g Eau de source

21 g Eau de chaux

1 g Extrait de camomille

0,5 g d’extrait aromatique de melon

0,5 g de poudre de melon

0,5 g geogard 221

Recette associée :

Lotion douceur au Melon

Publicité
Commentaires
M
Merci :) En ce moment j'ai des envies de fruits et ça m'inspire vraiment beauocup ^^. Bonne journée !
R
chouette idée dis moi!!! :)
L
ph oui l'odeur et en plus le liniment j'aime beaucoup bravo pour la recette bisous
M
Merci ! Il est génial à utiliser.<br /> <br /> @ Cattong : je m'en sers uniquement pour me laver le visage le soir. J'ai la peau trop déshydratée pour me passer de crème...<br /> <br /> Bonne journée !!!
S
humm il a une si belle couleur !! et j'imagine l'odeur bien rafraichissante !<br /> merci et bravoooo , byzzzzzz
Publicité