Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
12 août 2011

Soins adaptés aux cheveux secs

Je continue mon index thématique par la catégorie soins adaptés aux cheveux secs. Vous trouverez ici l'ensemble des recettes de lotions, sérums, shampooings avant et après-shampooings qui peuvent convenir à des cheveux secs.

Certains de ces soins ont été conçus afin de répondre à d'autres problèmes tels que la chute de cheveux mais comme on peut cumuler les problèmes, j'ai sélectionné l'ensemble des soins assez riches pour nourrir les cheveux secs tout en traitant parfois d'autres problèmes capillaires.

 

Masque avant-shampooing fortifiant et anti-chute

Après-shampooing solide Douceur et Brillance

Shampooing solide Frangipanier et Ylang

Sérum capillaire pour pointes fourchues et abimées

Lotion Eclat et Vitalité des Cheveux blonds

Lotion après-shampooing pour cheveux blonds à tendance sèche

Lotion capillaire parfumante et fortifiante Jasmin & Ylang

Sérum capillaire réparateur à l'huile de pépins de tomates

Masque avant-shampooing Activ' Repousse "Fleurs des Iles"

Après-Shampooing Brillance Jasmin et Amandons de Prunes

Shampooing solide "Tropicana" pour cheveux secs

Lotion capillaire fortifiante et anti-chute aux agrumes

Masque avant-shampooing pour cheveux secs et dévitalisés

Masque avant-shampooing 2 en 1 : Soins et Reflets Dorés

Après-shampooing démêlage facile

Chantilly avant-shampooing Cèdre et Ylang

Lotion après-shampooing Bois de rose et Ylang-Ylang

Shampooing Solide Morning Dew pour cheveux secs

Shampooing solide à la poire pour cheveux normaux à secs

 

Autres catégories de l'index thématique

Soins adaptés aux peaux mixtes, grasses ou à imperfections

Recettes de soins anti-âge

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ^^.<br /> <br /> Disons que quand j'ai vu que même moi j'avais du mal à retrouver la bonne recette je me suis dit qu'il était temps de classer tout ça !<br /> Bon week-end !
E
Une chose est sure , j'ai bien fait de m'abonner chez toi ! je vais venir te piquer pas mal d'idée ;) <br /> Mon ado-rable nenette2 et son obsession capillaire te remercieront j'en suis certaine ^_^!
L
Très bonne idée çà, je devrais en prendre de la graine !!
Publicité