Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
3 août 2011

Savons au Thé blanc

Savons thé blanc

De nouveaux petits savons... dont je n'aime finalement pas du tout le look. J'avais imaginé faire des savons blancs avec quelques petits points marrons dus à l'intégration de poudre de thé blanc.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis trop de dioxyde de titane mais mes savons ressemblent à du plâtre moche qui aurait des points marrons jaunes sales dessus. Bon, la comparaison la plus flatteuse que je puisse m'autoriser avec ces savons est qu'ils ressemblent un peu à du granit.

On est à mille lieux de l'univers douceur et d'élégance que je souhaitais qu'ils reflètent. Bref, ces savons ne me plaisent pas du tout et je dirai que la seule chose qui les sauve est qu'ils sentent délicieusement bon.

Ingrédients

 

75 g colza

125 g olive

150 g palme

150 g coco

 

INS 156

 

lessive de soude

 

15 g fragrance thé blanc

25 g HV macadamia

23 ml Aloe vera

Dioxyde de titane

poudre de thé blanc


Publicité
Commentaires
M
lol, comme tu dis, toutes les excuses sont bonnes ^^. Ces moules geisha font vraiment partie de mes préférés mais bon là, ça ne correspond pas à ce que je voulais... Heureusement que je fais beaucoup de savons car ça cache un peu les échecs^^. Bisous
L
Eh bien ils sont beaux, comment ne seraient-ils pas beaux avec des moules pareils d'ailleurs ?<br /> Et comme ils ne sont pas comme tu voulais toi, tu vas être obligée d'en faire encore d'autres afin de trouver la bonne méthode( oh la bonne excuse pour savonner encore et encore !!! ) Bisous
L
aucune idée ....
M
non, je ne la connais pas. J'ai un petit flacon d'ambre gris que je n'ai pas encore utilisée par contre, c'est pareil ?
L
j'aime bien thé vert mais j'adore thé blanc !! Tu connais ambre blanc ? c'est une tuerie aussi !!
Publicité