Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Savon Thé Blanc et Feuilles de coco

savons thé blanc et feuilles de coco

Je vous avais raconté précédemment la mésaventure qui m'avait empêché de tester la technique du marbrage secret. Cette fois-ci, la pâte n'a pas figé et j'ai pu tester tranquillement cette technique. Bon, n'empêche que je ne suis pas pleinement satisafaite du résultat mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et à ma maladresse. Je ne désespère pas de réussir à mâitriser cette technique qui donne, je trouve, de magnifiques résultats.

Ingrédients

 

400 g HV coco

50 g HV sesame

50 g HV colza

Billes de soude (surgraissage à 10%) + 100 ml eau + 50 ml lait de coco

ajouts

15 g Fragrance thé blanc et feuilles de coco

25 g HV amande douce

2 g d’argile verte pour 100 g de pâte à savon

+ 1 peu de mica vert d’eau

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sonya ! Bisous
S
tu réussi d'un savon à l'autre bravooooo<br /> j'imagines bien l'odeur de celui là j'adoooooore<br /> bissssss
M
Merci Josie, je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux, loin de là ! <br /> <br /> @ Flo : lol Flo, vas-y, lance-toi, tu vas voir, c'est un régal pour l'imagination !<br /> <br /> @ Raphaël : oui, j'adore essayer de nouvelles techniques même si le résultat n'est pas toujours très maîtrisé ! Je vais aller regarder celle dont tu parles car je ne connais pas du tout !<br /> <br /> @ Nansou : oui, la fragrance est très très bien. Le thé blanc domine. Le savon sent ultra bon. J'adore vraiment et tous ceux qui les ont sentis sont du même avis.<br /> <br /> @ Lils : oui, c'est fait avec un cintre. J'ai d'autres essais à faire avec cet instrument mais je n'ai pas encore eu le temps.<br /> <br /> Bon après-midi !
J
tu es de plus en plus douée
F
Il me plait bien...ha déjà que je suis très tentée de me lancer ....tu ne donnes encore plus envie de m'y mettre!! autant te dire que j'aime beaucoup celui aussi <3
Publicité