Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Shampooing Solide Morning Dew pour cheveux secs

shampooing_solide_morning_dew_pour_cheveux_secs

Comme ma mère avait adoré mes savons "The Queen of the Fairies" et qu'elle n'arrêtait pas de me dire qu'ils sentaient bon, j'ai ajouté à son panier cadeau de fête des mères ce shampooing solide.

Formulé pour des cheveux secs, il intègre une large quantité de beurres végétaux et de l'huile d'avocat ainsi que des actifs nourrissants destinés à redonner de la vitalité aux cheveux : phytokératine, pseudo-collagène (actif que je trouve vraiment merveilleux dans le soin des cheveux), protéines d'avoine et provitamine B5. J'espère qu'elle sera satisfaite de son shampooing car jusqu'à présent, elle n'avait pas encore voulu renoncer à ceux du commerce.

Ingrédients

 

130 g Sodium coco sulfate

20 g de SCI

20 g de douceur de coco

10 g beurre de Mangue

10 g beurre de karité

10 g huile d’avocat

20 g d’eau

10 g de BTMS

6 gouttes de vitamine E

4 g de Panthénol

4 g de phytokératine

2 g de fragrance morning dew

4 g de protéines d’avoine

2 gde pseudo-collagène

2 g de vinaigre de cidre

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!!<br /> @ Jane : j'ai vraiment trouvé que les produits intégrant du pseudo-collagène étaient mieux que ceux n'en contenant pas. Je suis vraiment devenue adepte aussi bien pour la peau que pour les cheveux : plus doux, plus faciles à soigner...<br /> Bisous
C
J'ai bien envie d'essayer le pseudo collagene ton shampooing solide me plaît beaucoup et quelle belle couleur. bises jeanne
L
Pleins de bonnes choses dans ce shampooing dis moi !! Il m'irait à ravir ^^
I
Encore une bien belle recette qu il faudrait que je tente. Merci
Publicité