Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Savons Asian Dream

 Savons_Asian_Dream

Excellente surprise pour moi que ces savons : j'ai enfin réussi à obtenir du rose avec de l'ocre rose :) et en plus, la couleur est très douce, délicate, exactement la couleur que je souhaitais obtenir (ils sont plus clairs et plus roses que sur la photo en réalité).

Ingrédients

 

15 g HV ricin

90 g HV coco

90 g Hv palme

75 g Hv olive

30 g HV sésame

Billes de soude (surgraissage à 9%) / 50 ml eau et 60ml lait de soja

Ajouts

1 g Ocre rose

3 g HE Elemi

3 g HE palmarosa

3 g HE petitgrain

Publicité
Commentaires
C
Super jolis tes savons ! la couleur et les moules sont beaux !
M
Merci beaucoup :) J'adore ces moules : ils font vraiment partie de mes préférés. C'est vrai qu'avec les ocres on peut obtenir toute une palette de couleurs très intéressantes. Il faut vraiment que j'essaye les autres ocres :)<br /> La synergie est pas mal mais j'aurais peut-être dû doser différemment car le palmarosa domine un peu trop, mais comme la cure n'est pas terminée, l'odeur peut encore évoluer, ça m'est déjà arrive...
C
Ce n'est qu'en agrandissant la photo que j'ai pu voir les motifs, en effet tes moules sont très originaux ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
très joli savons !
N
J'adore l'ocre rose dans les savons, ça donne super bien !<br /> ta synergie doit être très agréable !
Publicité