Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Sels de bain Miel de Lavande

sels_de_bain_miel_de_lavande 

Comme j'adore vraiment l'odeur de mes savons miel / lavande (voir ICI), j'ai souhaité faire des sels de bain avec la même synergie. Cette fois-ci, j'aime bien la présentation. J'aurais bien aimé que mes savons soient dans le mêm style...

Ingrédients

50 g de bicarbonate de soude

50 g de sels d'epsom

100 g de sels de la mer morte

50 g de poudre de miel

3 g de fragrance miel

3 g HE lavande maillette

ultramarine violette


Publicité
Commentaires
M
Merci Missmo ! J'aime beaucoup ces sels de bain :) Bizz
M
Des couleurs bien choisies pour les parfums et très belle présentation
L
très joli!
M
Merci beaucoup :) Moi aussi j'aime beaucoup l'alternance de couches de couleurs différentes.
C
c'est une super bonne idée de mettre de la poudre de miel, et le pot avec les deux couleurs je trouve ça très joli
Publicité