Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Savon The Queen of The Fairies

savons_the_queen_of_the_fairies

Pour faire ces savons, j'ai fonctionné par association d'idées. Les fées m'ont fait penser à une chanson  traditionnelle irlandaise, "the king of the fairies" et toujours sur le thème de l'Irlande, j'ai choisi la fragrance morning dew dont le nom m'a fait penser à une autre chanson irlandaise, "The foggy dew". Bon c'est un peu bête comme méthode mais je suis très fière du résultat.

J'adore l'allure de ces savons. Réalisés avec la technique du mica au fond des moules, mica or, bien sûr puisque ce savons est dédié à la reine des fées. Pour un savon de reine, il fallait de la pourpre, couleur depuis toujours dédié à la royauté et à l'empire. j'ai donc coloré mes savons avec mon mica bordeaux.

Ingrédients

 

50 g Beurre de karité

120 g huile de coco

100 g huile de palme

40 g huile de tournesol

90 g HV olive

Billes de soude (surgraissage à 5%) +  100 ml eau + 50 ml Lait de chèvre

ajouts

20 g HV abricot

12 g Fragrance morning dew

8 g Mica rouge Bordeaux

Mica or au fond des moules

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes :) Ces savons font vraiment partie de mes chouchous. Tout simple à faire mais le rendu est vraiment sympa.
N
hum ! Je les adore, ils sont magnifiques !
C
Ils sont superbes !bravoooo ! je me répète mais je suis fan de tes produits ! bisous
I
ils sont bôôôô
F
SUPERBE§§§§!! en plus j'ai la fragrance que j'adore !! et cette couleur bordeaux or est sublime et symbole de la royauté!!<br /> bisous
Publicité