Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
26 février 2011

Bain moussant Flower Power

bain_moussant_douceur_florale

Voici le faux-jumeaux du bain moussant liquide "Green Break". Je l'ai offert à ma soeur qui voulait un  bain moussant ou une huile de bain avec une odeur florale. Personnellement, je l'adore, j'avais gardé un échantillon et j'ai eu beaucoup de plaisir à le tester. Sa couleur psychédélique me fait penser aux années 70, c'est pourquoi je l'ai appelé Flower Power :)

Ingrédients

50 g Gel d’Aloe vera

50 g Hydrolat de rose

50 g hydrolat de lavande

50 g eau de source

15 g de glycérine

10 g Macérat de roses fraiches

5 g HV abricot

15 g Crème de tartre

15 g SLSA

5 g de disodium cocoamphodiacétate

 

1 g HE geranium

1 g HE bois de rose

3 g de fragrance roses

3 g de fragrance lavande - géranium

1,9 g de geogard 221

Publicité
Commentaires
M
ananas - menthe, ça doit sentir trop bon ! C'est bizarre qu'il soit liquide : le mieux est assez consistant (texture gel normal). C'est le mieux que j'ai fait en termes de durée de mousse en version liquide, mais ça n'arrive pas à la cheville de mes bains moussants solides (par exemple ceux à la lavande et au cèdre que j'ai faits récemment). Je pensais que tu ferais un pain moussant en fait. Bizz
R
je viens de tester en vert, version annanas menthe.. ça me parait ultra liquide ; sinon, côté mousse c'est pas mal!
N
Waouh quelle couleur ! J'adore ! Et l'odeur doit être bien sympa !
M
Merci beaucoup pour le feedback ;) A bientôt ! bises
F
Étant le beauf d'Aurélie, j'ai pu tester ce bain moussant avec ma Chérie. D'ailleurs nous en mettons chaque fois que nous prenons un bain. <br /> Ce parfum c'est comme une drogue, c'est sûrement l'effet 70's...<br /> Encore Bravo Aurélie !
Publicité