Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
14 février 2011

Lotion "Douce Rose"

lotion_douce_rose

Une lotion accordée avec le lait démaquillant "Douce Rose" à appliquer après pour ôter le résidu de lait avant l'application d'une crème. Je l'ai voulue douce et hydratante, une lotion protectrice pour l'hiver...

Ingrédients

50 g hydrolat de rose

40 g d’eau de source

5 g de mucilage de graines de lin

5 g d’aloe vera

2,5 g de protéines d’avoine

1,5 g de provitamine B5

0,7 g de geogard 221

 

Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> Pour le mucilage, vue la proportion que j'ai mise, la texture est restée liquide. Je l'ai mis pour ses propriétés émollientes : il permet de retenir l'hydratation de la peau.<br /> <br /> Bises
S
un beau couple , surtout avec l'HA de rose <br /> Merci et bizzzz
J
tu peux m'expliquer les graines de lin ?<br /> c'est pour faire un gel?
N
Ca va faire un chouette ensemble !
Publicité